Guayadeque Linux

Music Player 0.3.5 oneiric 4

Guayadeque est un complet lecteur de musique. Téléchargez le logiciel Guayadeque gratuitement et profitez de ses options: paroles, podcast, égaliseur, etc

8/10 (1 Votes)

Guayadeque peut devenir un des lecteurs les plus intéressants pour le système d'exploitation Linux. Pour le moment, vous pouvez vous souscrire au podcast, organiser une bibliothèque de musique ou même partager vos goûts sur le service Last.fm.

L'interface de Guayadeque vous sera familière car l'aspect n'a pas trop changer. Elle montre l'information nécessaire sans problèmes et permet de trouver n'importe quoi que vous ayez besoin grâce à que tout s'organise parmi des onglets. Ainsi, vous pouvez disposer des radios, de la bibliothèque de musique, de l'onglet de Last.fm ou des paroles des chansons (téléchargées dans le réseau) toujours sous la main.

Guayadeque est compatible avec une grande quantité de fichiers comme MP3, OGG, FLAC, WMA, WAV ou MP4, ce qui assure que pratiquement aucun fichier audio restera dehors des possibilités.

En plus, comme le logiciel est développé en C++, la vitesse de démarrage des tâches et du système est vraiment impressionnante, quelque chose d'important pour un lecteur.

Anonbeat
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté